Question en attente de réponse

Hébergement des parents

Je suis hébergé chez mes parents, je veux ouvrir mon compte mais je ne trouve pas d’endroit où télécharger le justificatif de domicile ainsi que la pièce d’identité de mes parents

Réponses

Laure de la Hello Team
Laure de la Hello Team

Laure de la Hello Team

Niveau
1
250 / 750
points
Equipe

Hello Enora Hermon ,

Si vous n'avez pas accès au dépôt de justificatifs concernant votre logeur, cela vient du fait que vous vous soyez déclarée "Locataire" et non pas "Hébergée par un tiers" lors de votre inscription.
Afin de faire le point sur votre dossier d'ouverture de compte, nous vous invitons à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 (numéro gratuit).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq