Question en attente de réponse

Dans la version 3.1.0 de l'application hello bank le solde previsionel n'est plus disponible. Est ce un bug ?

Andrei78
Andrei78

Andrei78

Niveau
0
1 / 100
point

Dans la version précédente 3.0.1 le solde prévisionnel c'est a dire le solde d'aujourd'hui moins le montant de toutes les opérations de carte à debit differé s'affichait sans problemes

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Andrei78,

Nous prenons bien en compte votre retour.

Sachez que vous avez désormais vos opérations de virements et de prélèvements en temps réel.

L'affichage des opérations cartes ne change pas. C'est pour cette raison que le solde prévisionnel n'apparaît plus.

Cependant, nous prenons en compte votre retour et travaillons à une optimisation de la lecture de votre solde.

Nous espérons que les prochaines mises à jour répondront à vos attentes.

En vous souhaitant une très agréable journée.

Arnaud Constantin
Arnaud Constantin

Arnaud Constantin

Niveau
0
36 / 100
Bonjour,
Je me joins à la demande pour pouvoir afficher le solde prévisionnel.
Cela permet de voir si en fin de mois les cartes à débit différé passent sans se retrouver à découvert. (Sans calcul et sans avoir à ouvrir l’application)

val tony
val tony

val tony

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, même problème. C'est très inconfortable. Pourquoi un changement qui tend vers la régression ? C'est la même chose que ce soit sur l'appli ou sur le site... Quel dommage ! J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de désinstaller et réinstaller l'appli. C'est ce que j'ai fait mais aucun changement. Il m'a dit qu'il n'avait pas eu de retour d'autres clients pour ce problème mais je m'aperçois que je ne suis finalement pas la seule à être gênée par ce problème.

Duc BUI VAN
Duc BUI VAN

Duc BUI VAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis d'accord avec tout ce qui est dit sur la version V3.1.0. Dans la version V3.0 c'était pratique de voir quelques lignes d'opération en plus du solde

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq