Question en attente de réponse

Second justificatif d’identité

Andrei Gheorghiu
Andrei Gheorghiu

Andrei Gheorghiu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je suis actuellement étudiant et dans le processus d’ouverture d’un compte (à l’étape du dépôt des justificatifs), et je ne possède malheureusement qu’une seule carte d’identité valide. Je peux fournir le reste des justificatifs dans les plus brefs délais, mais a moins d’attendre quelques mois jusqu’à la naturalisation/ l’obtention de mon permis je ne serai pas en mesure de fournir un second justificatif. Que faire?

Réponses

Marina de la Hello Team
Marina de la Hello Team

Marina de la Hello Team

Niveau
1
370 / 750
points
Equipe

Hello Andrei GHEORGHIU,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).

Très bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq