Question en attente de réponse
Bonjour, je suis actuellement étudiant et dans le processus d’ouverture d’un compte (à l’étape du dépôt des justificatifs), et je ne possède malheureusement qu’une seule carte d’identité valide. Je peux fournir le reste des justificatifs dans les plus brefs délais, mais a moins d’attendre quelques mois jusqu’à la naturalisation/ l’obtention de mon permis je ne serai pas en mesure de fournir un second justificatif. Que faire?
Réponses
Hello Andrei GHEORGHIU,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).
Très bonne journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.