Question en attente de réponse

Activation Fingerprint impossible - OnePlus 7 Pro

David CARTRON
David CARTRON

David CARTRON

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il est impossible d'activer le Fingerprint sur mon smartphone OnePlus 7 Pro (Android 10). Lors de l'activation, cela me déconnecte et ma ramène sur la page de connexion. Si je tente à nouveau une activation, l'application va tout simplement crasher.

Cela fait bientôt 6 mois que j'envoie des demandes d'assistance au service technique Hello Bank. À chaque fois, je ne reçois que des réponses bateaux me demandant de réinstaller l'application, changer mon mot de passe, etc... et lorsque j'explique que j'ai déjà effectué toutes ces actions, et que je leur fournis des captures d'écran de l'erreur qui s'affiche lors du crash de l'application, je n'ai tout simplement jamais de réponse. Je dois être à la 5/6ème demande d'assistance déposée. Je suis extrêmement déçu du service technique Hello Bank.

Réponses

Aminata de la Hello Team
Aminata de la Hello Team

Aminata de la Hello Team

Niveau
0
60 / 100
points
Equipe

Bonjour David CARTRON ,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq