Question en attente de réponse

Offre Hello Bank - Showroom privé

Alexia Patureau
Alexia Patureau

Alexia Patureau

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre Hello Bank + Showroom-privé.comble 22 de décembre 2019 déjà et depuis rien. Je ne sais pas ce que je dois faire ?
Le « coupon » de la commande ne s’affiche pas.
Merci de m’indiquer la marche à suivre pour ouvrir le compte chez vous et profitez de l’offre.
Bien cordialement,
Alexia Patureau.

Réponses

Aminata de la Hello Team
Aminata de la Hello Team

Aminata de la Hello Team

Niveau
0
60 / 100
points
Equipe

Hello Alexia Patureau,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq