Question en attente de réponse

Suggestion: Afficher l'historique du solde à coté de chaque operation ?

Matmuze
Matmuze

Matmuze

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, j'ai une suggestion sur l'affichage des transactions sur la banque en ligne. Il serai en effet beaucoup plus simple de tenir ses comptes s'il était possible d'afficher un historique du solde du compte juste après chaque transaction. Pour le moment je suis obligé de tenir mes comptes sur Excel ce qui est très chronophage.

Par exemple:

Transaction du 31/12/2019: - 127€ solde 1549€ (Courses)
Transaction du 02/01/2020: + 3000€ solde 4549€ (Salaire)
Transaction du 03/01/2020: - 857€ solde 3702€ (Loyer)
Transaction du 03/01/2020: - 87€ solde 3615€ (Factures)
Transaction du 03/01/2020: - 103€ solde 3512€ (Factures)

En un simple coup d’œil je peux me rendre compte de mes dépenses au cours du mois, (4549€ solde après salaire - 3512€ solde actuel = 1037€ de dépenses pour le mois en cours)

La fonctionnalité budget d'HelloBank est sympa mais elle ne me permet pas de voir ou j'en suis facilement, car trop d'information est affichée et des fois mes dépenses mensuelles commence le mois précédent ou s’étale sur le mois d’après ce que rend la lisibilité très difficile.

J'ai pris l'habitude de système quand j’étais client d'une banque britannique, et je me suis rendu compte de son utilité et simplicité a mon arrivé en France. S'il vous plais HelloBank, ajoutez cette fonctionnalité si simple qui pourrai grandement nous simplifier la vie.

Cordialement,
Mathieu.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq