Question en attente de réponse
manque code confidentiel pas reçus sms
Réponses
bonjour, je suis de la polynésie française, je n'ai pas reçu mon code pour finaliser mon inscription.
sur la feuille d'inscription, on ne peut pas mettre notre code postal, comment faire *merici et très bonne journée
Hello Nanihi BARSINAS,
Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter la Hello Team prospects au 0800 84 84 00 choix 2 ( numéro gratuit ).
Très bonne journée.
Merci pour votre réponse , appeler pour nous sa fait trop cher , surtout si ont nous mets en attente je suis de la Nouvelle-Calédonie , le c'est que vous me donner l'adresse mail afin que je puisse transférer les justificatifs , pour finaliser mon inscription, Merci
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.