Question en attente de réponse

Problème premier virement

Laurent Bendrihem
Laurent Bendrihem

Laurent Bendrihem

Niveau
0
2 / 100
points

Devenir client Hello bank!AVEC REPONSE(S)
Bonjour,

J'expérimente un problème avec mon compte joint. Nous avons reçu le RIB un mois après la demande d'ouverture d'un compte (contrairement aux délais indiqués lorsque nous avons procédé à son ouverture), que nous avons correctement renseigné dans nos banques respectives. Nous avons individuellement essayé de faire un virement sans succès. Le même code erreur nous est indiqué.
Que pouvons-nous faire ?
Cela devient urgent.

Merci pour votre réponse rapide,
Cordialement,
Laurent

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq