Question en attente de réponse

plafond carte

Christophe le dus
Christophe le dus

Christophe le dus

Niveau
0
15 / 100
points

Bonsoir...
j ai essayé de joindre le services HB par téléphone ..délais d attente trop long
donc j ai envoyé deux messages et aucune réponse
cela concerne l application pour modifier ma date de plafond CB
impossible a faire ...de plus bloquer pourquoi et sans être prévenu..mon salaire a été déposé le 2 janvier car mon employeur ma remis mon chèque le 2. en retard en raison des mouvements sociaux car je suis dans le commerce.involontaire et aucune indulgence d HB tout en sachant que j ai prévenu le 31/12 par messagerie ce retard d une journée
merci
c ledus

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq