Question en attente de réponse

Refus ouverture compte commun alors que déjà clients tous deux

Bonjour,

Nous avons reçu ce jour un refus de votre part concernant notre demande d'ouverture de compte commun.
Nous sommes ma femme et moi tous deux clients chez vous. Nous avons de l'épargne et aucun souci bancaire. Nous avons clôturé nos comptes précédents auprès de Monabanq et société générale de notre propre initiative.
Nous ne comprenons absolument pas cette décision qui nous semble complètement aberrante.
Nous nous sommes mariés et c'est pour cela que nous souhaitons ouvrir un compte commun. Le nom de jeune fille de ma femme est Charrier et moi je suis Mr Richard.
Il est clair que si vous refusez l'ouverture d'un compte commun nous ne resterons pas auprès de votre organisme. Nous souhaitons avoir nos comptes dans la même banque et surtout nous ne comprenons pas du tout ce qui motive cette décision.
Même si à priori vous n'avez pas à motiver vos décisions il conviendrait d'être correct avec vos clients et d'expliquer les choses.
Dans l'attente de votre réponse, j'espère rapide,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

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