Question en attente de réponse

Problème code d’accès connexion à l’application

Jennifer O Driscoll
Jennifer O Driscoll

Jennifer O Driscoll

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, cela fait 2 semaines que je n’ai pas accès à mon compte sur l’application. En effet après avoir modifié mon code secret comme me le demandait lappli, impossible de m’en souvenir. J’ai donc fait la demande sur internet. On m’envoie par courrier un code qui ne fonctionne pas. J’ai refait la demande deux fois de suite, chaque fois le code envoyé ne permet pas de se connecter. Impossible de consulter mon compte!! J’ai fais une réclamation par le biais du formulaire et envoyé un mail depuis plus d’une semaine, aucune réponse !! Quelle est la solution ?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq