Question en attente de réponse

Mon argent bloqué , pas de virement possible avant la clôture

Ham Za
Ham Za

Ham Za

Niveau
0
2 / 100
J’ai actuellement deux problèmes pour la gestion de mon compte et malgres les différents appels / mails / relance , vous ne prêtez pas une grande importance à mes demandes :

J’ai un blocage sur les virements via application ou site , or cette option est vitale pour moi

Je n’ai pas pu retiré du liquide sur mon compte suite à une erreur d’un agent hello bank qui m’a confirmé la bonne prise en compte et vous n’avez absolument rien fait pour mes réclamations

Je suis en train d’ouvrir un compte ailleurs parce que depuis moins d’un an la gestion clientèle s’est complément dégradé et la qualité de service n’y est pas ...

Réponses

Meme problème..... argent de salaire bloqué sur le compte... impossible de faire de virement... aucun conseiller me répond.... enfin si il y a 2 semaines pour me dire qu'il fallait que je prouve l'argent qui venait de mes salaires (celle bloqué sur le compte) ....
Je fais comment si j'ai besoin de cet argent ?????

En chercheant sur internet, je vois que je ne suis pas un cas isolé.... la liste est longue. En fermant le compte on arrive à récupérer cet argent bloqué ou pas ?

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Fabien Letort,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq