Question en attente de réponse

J'ai effectué mon premier virement mais n'est toujours pas de nouvelles !!

Bonjour, j'ai récemment ouvert un compte joint avec mon amie, nous avons reçu le RIB et avons donc effectué le virement chacune avec les RIB fournis lors de l'inscription, mais un nouveau mail demande encore un virement, mon amie ce dit quelle c'est peut être tromper de RIB de départ (ayant plusieurs banque) donc effectue un nouveau virement avec son second compte bancaire
Chose étrange mon amie étant cliente hello bank en compte individuel le compte joint apparaît sur son application avec effectivement 30€, mais impossible d'y toucher, et toujours les mêmes mails qui revienne "merci d'effectuer votre premier virement pour activer votre compte"
Je commence a m'inquiéter , d'autant plus que sur le suivie d'ouverture de compte il est bien mentionné qu'aucun virement n'a été perçu !..
Avez vous une réponse ?
Carla

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq