Question en attente de réponse

Gestion catastrophique

J’ai actuellement deux problèmes pour la gestion de mon compte et malgres les différents appels / mails / relance , vous ne prêtez pas une grande importance à mes demandes :

J’ai un blocage sur les virements via application ou site , or cette option est vitale pour moi

Je n’ai pas pu retiré du liquide sur mon compte suite à une erreur d’un agent hello bank qui m’a confirmé la bonne prise en compte et vous n’avez absolument rien fait pour mes réclamations

Je suis en train d’ouvrir un compte ailleurs parce que depuis moins d’un an la gestion clientèle s’est complément dégradé et la qualité de service n’y est pas ...

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq