Question en attente de réponse

Impossible de faire un virement à partir du site web, mais ça marche à partir de l'application android ?

Claude PRUD'HOMME
Claude PRUD'HOMME

Claude PRUD'HOMME

Niveau
0
16 / 100
Le comportement de la fonction "effectuer un virement" est erratique (ou alors elle est réservée à une catégorie d'informaticien chevronné). La réponse du conseiller est lénifiante.....

Réponses

Berndt38 POULIQUEN
Berndt38 POULIQUEN

Berndt38 POULIQUEN

Niveau
0
12 / 100
Je suis d'accord avec vous.
En fait , j'ai trouvé comment contourner ce bug permanent
après avoir selectionné le compte à débiter ( à gauche), vous ne pouvez cliquer à droite pour sélectionner le compte à créditer, car la fenetre à gauche devient à créditer!!!!!
Mais si vous selectionnez la fenetre à gauche à créditer, alors vous avez accès à la fenetre de droite et donc pouvez selectionner un des vos comptes internes ou un compte béneficiaire externe.il ne vous reste plus qu'à reselectionner le compte à débiter à gauche et le tour est joué.
Bien sur, c'est vraiment abscons , mais dixit la hello team ,elle n'a pas au service informatique pour leur remonter un ticket sur ce bug.... ça n'avance donc pas et la hello team ne sait pas quoi faire . Vraiment indigne de la filiale de la première banque française BNP Paribas..
Non seulement , ils ont des bugs , mais ils n'ont pas le service client rapide: ils sont souvent longs à voir au téléphone et ne vous proposent qu'un virement manuel.
Conclusion: je me désengage de cette banque numérique qui n'est pas à la hauteur techniquement, d'autant plus qu'elle a très fortement réduit ses interets depuis le 1/11/19.Je sais que les interets bas n'aident pas , mais la mesure est brutale.
Je vais explorer PSA banque qui apporte encore une rémunération de 1 sur des comptes à terme 1an.

Claude PRUD'HOMME
Claude PRUD'HOMME

Claude PRUD'HOMME

Niveau
0
16 / 100
Merci Bernard, effectivement en insistant lourdement sur la fonction, je suis arrivé à faire un virement à partir du site web. Mais ce bricolage est vraiment indigne de cette banque.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq