Question en attente de réponse

Pas de réponse de la part de hello bank

Maelle Dumont
Maelle Dumont

Maelle Dumont

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, je suis désespérée , nous avons 3 sujets à traiter avec Hello Bank mais impossible de les avoir au téléphone . J’ai du passer en cumuler après toutes mes tentatives 2 h d’attentes au téléphone sans rien. Mes mails ne sont même pas lus et Helloize me dit d’appeler car elle ne peut pas traiter le dossier.
Surtout qu’on a une carte bancaire en panne depuis plusieurs mois , j’envisage presque d’ouvrir un compte dans une autre banque alors que je suis normalement tres contente des services.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq