Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un virement permanent (Loyer !) qui a été bloqué sans me prévenir. Il a fallu que je regarde mes compte spour m'en rendre compte.
De plus, tous les virements sont bloqués par cette erreur:
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (36) (SLD10082F)
Puis-je savoir pourquoi tout ceci est bloqué ? Mon numéro client : 3897004730
Réponses
décidemment.... pareil de mon côté... virement bloqué.... je commence à avoir des relances de beacoup de tiers....... C'est un vrai bazard cette banque.
Hello Fabien Letort,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.