Question en attente de réponse

Carte expirée, nouvelle carte non reçue

Sandra BAR
Sandra BAR

Sandra BAR

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Ma carte visa a expiré le 31/12 et je n'en ai pas reçu de nouvelle ! Je pensais que le renouvellement était automatique.
J'ai essayé de contacter le service client plusieurs fois, mais personne au bout de 15 min d'attente alors que la boîte vocale précise que l'attente sera d'une minute.
Pas de réponse à mon mail non plus.
Comme c'est un peu urgent, car je n'ai aucun autre moyen de paiement, merci de bien vouloir me dire rapidement ce que je dois faire pour en récupérer une.
Cordialement,
SB

Réponses

Sandra BAR
Sandra BAR

Sandra BAR

Niveau
0
12 / 100
points

Bon, 1 mois après toujours aucune nouvelle... Donc en résumé, une banque en ligne où on peut contacter personne, sauf à l'ouverture du compte, génial. Heureusement qu'il y a Amer... Expr... pour que je puisse au moins utiliser mon compte.
Dès que j'arrive à avoir quelqu'un du service client, je pense que ce sera juste pour fermer le compte et aller voir ailleurs.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq