Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons ouvert un compte joint avec ma copine et elle a rencontré une erreur SLD10085F lors du versement initial (elle est cliente BNP), ce qui empêche la finalisation du dossier...
Pourriez-vous nous aider ?
Merci d'avance.
Réponses
Allo, est-ce qu'il y a quelqu'un chez HelloBank qui s'occupe du forum ?
Honnêtement, vous ne nous rassurez pas quand on voit le nombre de sujet ouvert sans aucune réponse...
Bonjour, j'ai le même problème, que faut-il faire?
Hello,
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Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
@Mathieu Lambotte
Le meilleur moyen de résoudre le soucis est d'annuler votre demande d'ouverture de compte et de changer de banque.
Pour rappel, ma demande d'ouverture de compte date du 1 Décembre 2019, le 6 Février, compte toujours pas ouvert, à priori des soucis informatiques du côté d'Hello Bank, on nous envoie nos codes pour se connecter, rien ne marche, franchement je m'attendais à mieux...
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