Question en attente de réponse

Refus d'ouverture

Wad Lem
Wad Lem

Wad Lem

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,
Hello Bank m'a refusé l'ouverture d'un compte sans me renseigner le motif. Je comprends la clause selon laquelle il n'y a pas d'obligations pour une banque à renseigner un refus cependant, il semblerait que mon dossier réponde à toutes les conditions d'éligibilité, et je suis même arrivé a l’étape du virement initial. Je ne comprends donc pas ce refus. Mon contact avec l'un des vos conseillers par téléphone a été infructueux. Aucune aide ne m'a été apportée. Je trouve cela bien dommage. Est-il possible de refaire une demande ou bien la réponse restera la même?
ou est-ce que maintenant je ne peux même pas ouvrir un compte chez BNP?
cordialement,

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq