Question en attente de réponse
La modification demande est en
cours de traitement
Ce traitement peut prendre 24h.
Si ce problème persiste, veillez
contacter votre conselller.
(WS-ELIG1-030)
Réponses
Problème avec le paramétrage de Paylib dans l'application Hello Bank! depuis la MAJ vers Android 10. L'application se déconnecte et demande de s'authentifier de nouveau perpétuellement. Numéro client : 3958100790
Hello,
Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.
Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.