Question en attente de réponse

paylib non compatible avec android 10

jianle weng
jianle weng

jianle weng

Niveau
0
30 / 100
points

La modification demande est en
cours de traitement

Ce traitement peut prendre 24h.

Si ce problème persiste, veillez
contacter votre conselller.

(WS-ELIG1-030)

Réponses

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
94 / 100
points

Problème avec le paramétrage de Paylib dans l'application Hello Bank! depuis la MAJ vers Android 10. L'application se déconnecte et demande de s'authentifier de nouveau perpétuellement. Numéro client : 3958100790

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq