Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu ma carte de banque, je ne sais donc pas accéder à mon compte ni réaliser aucun mouvement de compte, je n'a donc pas accès à mon argent...
Serait-il possible de me renvoyer la cartr à une autre adresse ainsi que le code ? Où sont donc cette carte et ce code si je ne les ai pas eus ?
Merci.
Réponses
Bonjour Madame,
Je suis aussi client chez Hello bank et je suis à ma 4 ème carte que je ne reçois toujours pas, pour la première j'ai attendu 1 mois et après j'ai demandé à un conseiller via le tchat de me renvoyer une autre, je croyais qu'à cause des mouvements sociaux de mois de décembre et les fêtes de fin d'année le courrier ne peut pas arrivé, et j'ai demandé qu'elle soit envoyée à une agence BNP sauf qu'ils ont fait l'erreur de me faire une carte à débit immédiat alors que je voulais une carte à débit différé, donc je contacte un conseiller qui a pris 1 heure pour me répondre et comprendre et qu'à la fin il me dit c'est bon c'est changé et qu'il avait commandé une nouvelle carte à débit différé. SURPRISE !!! La carte commandée est à débit immédiat et c'est la 3 ème carte, à la fin je tombe sur un conseiller qui a eu la délicatesse de m'appeler pour confirmer que j'ai bien demandé noir sur blanc une carte à débit différé et que l'erreur vient de son collègue, la bonne nouvelle c'est que la 4 ème carte est bien à débit différé comme je la voulais mais je dois attendre de la recevoir en espérant que je la reçoive un de ces jours.
Le pire c'est que je demande le numéro de suivie du courrier recommandé et les conseillers me disent qu'ils ne peuvent pas avoir accès au numéro de suivie et ils ne veulent pas contacter le service d'envoi des cartes, je commence vraiment à regretter mon choix de devenir client Hello bank.
J'espère que vous avez reçu votre carte depuis.
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