Question en attente de réponse

Aucune réponse à ma demande de clôture de compte : Où en est-elle ?

Marvyn Coelho
Marvyn Coelho

Marvyn Coelho

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,

Depuis lundi 23 j'essai de contacter un conseiller téléphonique mais au bout de 20 minutes ça raccroche !
Ayant envoyé un mail avec les justificatifs pour clôturer mon compte Hello Bank aucune réponse à mes mails via ma messagerie sécurisée..!

Pourriez-vous voir où en est-elle voir la relancer ou l'accéléré s'il vous plaît ?

Bien cordialement.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq