Question en attente de réponse

Bons d'achat Showroomprivé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
En date du 13/09/2019 dans le cadre d’une des offres ShowroomPrivé, j’ai ouvert un compte auprès de votre banque.
Vous proposiez une prime de 160€ se décomposant en un versement par la banque de 80€ et l’envoi de 80€ en bons d’achat ShowroomPrivé.
La banque a tenu son engagement en créditant le compte ouvert des 80€ dès le 01/10/2019.
Par contre je suis toujours en attente des 80€ de bons d’achat promis.
Mes différents mails de relances tant à la TEAM HELLO qu'à ShowrooPrivé restent sans réponse.
Je présume qu'il s'agit d'une anomalie que je vous remercie de rectifier rapidement.

Réponses

Mehdi C.
Mehdi C.

Mehdi C.

Niveau
0
12 / 100
Pareil de mon coté, malgré une réponse de la team Hello via l'interface du site hellobank.fr m'indiquant que je serai crédité de mon bon d'achat sous 3 mois. Je n'ai toujours rien recu alors que les 3 mois sont écoulés, de plus, je n'ai plus de réponse de leur part.

Pouvez-vous faire quelque chose pour nos cas ?

Cordialement.

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
95 / 100
Pareil pour moi aussi, rien en ce qui concerne les 80€ Showroomprive.com

SLIM EL GUERFI
SLIM EL GUERFI

SLIM EL GUERFI

Niveau
0
95 / 100
Numéro client : 3958100790

Hello,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Par ailleurs, nous vous invitons à ne pas divulguer d'informations personnelles sur ce Forum.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq