Question en attente de réponse
En date du 13/09/2019 dans le cadre d’une des offres ShowroomPrivé, j’ai ouvert un compte auprès de votre banque.
Vous proposiez une prime de 160€ se décomposant en un versement par la banque de 80€ et l’envoi de 80€ en bons d’achat ShowroomPrivé.
La banque a tenu son engagement en créditant le compte ouvert des 80€ dès le 01/10/2019.
Par contre je suis toujours en attente des 80€ de bons d’achat promis.
Mes différents mails de relances tant à la TEAM HELLO qu'à ShowrooPrivé restent sans réponse.
Je présume qu'il s'agit d'une anomalie que je vous remercie de rectifier rapidement.
Réponses
Bonjour,
Pareil de mon côté malgré des demandes, je reste toujours sans réponse...
Pareil de mon coté, malgré une réponse de la team Hello via l'interface du site hellobank.fr m'indiquant que je serai crédité de mon bon d'achat sous 3 mois. Je n'ai toujours rien recu alors que les 3 mois sont écoulés, de plus, je n'ai plus de réponse de leur part.
Pouvez-vous faire quelque chose pour nos cas ?
Cordialement.
Pareil pour moi aussi, rien en ce qui concerne les 80€ Showroomprive.com
Numéro client : 3958100790
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