Je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue ou mes bons d'achats, que dois-je faire ?

Parce que nous ne laissons pas vos questions sans réponses
Je n'ai toujours pas reçu ma prime de bienvenue ou mes bons d'achats, que dois-je faire ?

Lorsque vous procédez à une ouverture de compte Hello bank! au moment d'une offre en cours de validité (parrainage, partenariat, bienvenue...) et à laquelle vous êtes éligible, votre prime de bienvenue vous est versée dans les 20 jours qui suivent la réception de votre carte bancaire.

Si, passé ce délai, vous n'avez pas reçu votre prime, nous vous invitons à contacter les conseillers de la Hello Team afin de faire le point sur votre situation.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Comment pouvons-nous nous ameliorer ?
Merci !

Vous souhaitez
ouvrir un compte ?

4 étapes suffisent !

Vous êtes client
BNP Paribas ?

Rejoignez Hello bank!

Faites d'Hello bank!
votre nouvelle banque

On s'occupe de tout !