Question en attente de réponse

Service client inexistant chez HELLO Bank ?

Meriam Laayali
Meriam Laayali

Meriam Laayali

Niveau
0
13 / 100
Pourquoi personne ne me répond à mes message envoyées depuis l'application Hello Bank, sachant que le problème relevé est URGENT !!! Et Pourquoi personne ne répond au téléphone après 10 appels sans réponse alors qu'on me dit que le temps estimé d'attente est de 1 minute !!!!! Je viens d'ouvrir mon compte chez Hello Bank il y a 1 mois et je regrette pleinement ceci et je ne conseillerai à personne de faire pareil.
Mon problème :
J'ai ouvert mon compte en fin Novembre, et je n'ai jamais reçu de carte bancaire, alors que j'ai reçu le code confidentiel de cette carte jamais reçu, très intéressant comme logique !!
J'appelle et j'envoie des message pour enfin pouvoir recevoir cette carte dont j'ai vraiment besoin et personne ne me répond sauf une fois où un conseiller m'a envoyé un message me disant qu'il a bien en vue ma carte bancaire et que sur le système (reste à voir c'est quoi ce système) j'ai normalement reçu ma carte.
Je trouve ce message sans aucune productivité, et ne mène à rien et encore moins quand aucune réponse ne vient après.
Je souhaite détruire cette carte bancaire que je n'ai pas (et je ne sais pas où elle est), personne côté Hello Bank ne fait aucune action ni pour détruire la carte parce que finalement c'est pas sécurisé du tout ce qui se passe là, ni pour m'envoyer ma carte bancaire.
Expliquer mon problème sur ce Forum est la dernière chance que j'ai pour recevoir une réponse de cette baque en ligne qui normalement doit avoir un service client très réactif car finalement on n'a pas autre choix que de les contacter en ligne !!
J’espère recevoir une réponse et surtout j'espère que quelqu'un fasse quelque chose pour recevoir ma carte bancaire !

Réponses

Séverine Saunier
Séverine Saunier

Séverine Saunier

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je vous rejoints sur ce point : SERVICE CLIENT INEXISTANT.

J'habite en Nouvelle Calédonie, j'ai choisi une banque en ligne car je pensais que cela serait plus simple mais au final c'est pire.
J'ai un souci avec mes virements mais personne ne répond à mes mails, tchat et sur le forum. Quant à les appeler c'est même pas la peine d'y penser, avec 10 heures de décalage c'est la croix et la bannière. La dernière fois j'ai attendu trois quart d'heure pour entre toutes les deux minutes que l'attente était de une.
Quand vous avez de l'argent sur votre compte et que vous ne pouvez pas vous en servir c'est très frustrant. A croire que dès que nous mettons notre argent dans cette banque il ne nous appartient plus.

Je regrette amèrement d'avoir choisi cette banque Et je vais très vite en changer mais il ne faut pas se faire d'illusion, pour un client de parti c'est dix qu'ils retrouveront/arnaqueront..

Meriam Laayali
Meriam Laayali

Meriam Laayali

Niveau
0
13 / 100
Merci Séverine pour ta réponse qui confirme ma situation.
Est-ce que vous avez une idée svp de comment on peut quitter cette banque qui finalement ne me sert de rien du tout ?
De mon côté je ferai tout mon possible afin de déconseiller Hello Bank à mon entourage.
C'était malheureusement une expérience complètement foireuse.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq