Question en attente de réponse

Chargement Paylib sans contact. Error_MPP_ALL_ACCOUNT_DEACTIVATED . Cela se produit systématiquement à chaque tentative?

Gilles Ravard
Gilles Ravard

Gilles Ravard

Niveau
0
2 / 100
points

Lorsque j'essaie de charger l'application paiement sans contact sur mon smartphone, j'ai le message suivant qui s'affiche, -Installation en cours- puis "Une erreur est survenue lors de votre inscription à Paylib sans contact. Renouvelez votre demande ultérieurement.
Error_MPP_ALL_ACCOUNT_DEACTIVATED .
Cela se produit systématiquement à chaque tentative. Avez-vous une solution?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq