Question en attente de réponse
Bonjour. Début octobre, J ai ouvert un compte chez vous afin de pouvoir ouvrir un compte pour ma fille de 15 ans( demande de fin octobre) . Ce compte est censé être créé depuis le 26 novembre, date à laquelle on m à demande les derniers documents pour l activation. Je les ai envoye dans la foulee. Ces documents n ont ete transmis que le 6 décembre au service qui traite l ouverture du compte. Après de multiples appels on me dit à chaque fois qu il ne reste plus qu a valider mais le compte n est toujours pas activé. Les messages sur messageries restent toujours sans aucune réponse ( il faudrait revoir la définition de " Chat", je pensais que c était de la messagerie rapide. . . Pouvez vous me dire quand le compte de ma fille va enfin être actif et quand va t elle enfin recevoir sa carte de paiement. Cette carte m est nécessaire pour qu elle puisse payer ses repas du Midi et sorties. J ai commencé les démarches il y a plus de 2mois et demain en comptant l ouverture de mon compte nécessaire. J ai l impression de ne pas en voir la fin. Quel est le délai svp? C est interminable. Merci
Aucune réponse
Sebastien a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.