Question en attente de réponse

Clôture de mon compte Remboursement de mon solde !!

Makan Baradji
Makan Baradji

Makan Baradji

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour, c normal que vous prenez a chaque fois du temps a nous répondre sur  "cette messagerie sécurisée.
J’ai de l’argent sur mon compte que je peux même pas utiliser et sa 1mois que j’arrive pas à retirer pour me dire a la fin que ma carte a été restreint maintenant on me dis d’envoyer un lette de clôture c fais maintenant vous remettez du temps a répondre. Vous savez moi j’ai besoin de cette argent et vous me mettez dans la galère donc je demande que mon remboursement de mon solde sois fais le plus rapidement possible sur le RIB que je vous est envoyé parce que la sa devient lourd !!

Réponses

Hello Fabien Letort,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq