Question en attente de réponse

Délais de réponse avec la messagerie

CHRISTOPHE MARCEL
CHRISTOPHE MARCEL

CHRISTOPHE MARCEL

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,
Je me permets d'envoyer un message sur ce forum car je suis vraiment déçu d'un service qui, pour moi, est primordial pour une banque en ligne...
Lorsque je passe par la messagerie de mon compte et que je pose une question, les délais de réponse sont extrêmement longs....au minimum 10 jours....je suis obligé d'appeler pour que l'on me dise qu'en ce moment ils ont du retard avec les messages. J'ai toujours un compte au LCL, lorsque j'envoie un message, la réponse est faite dans les 48h !
Je ne suis pour le moment pas satisfait d'Hello Bank.

Réponses

BRA BRA
BRA BRA

BRA BRA

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Nous sommes le 20 janvier 2020 et toujours pas de réponse de HELLO BANK à ma question du 3 janvier.
Fin décembre, j'ai ajouté une autorisation de prélèvement et HELLO BANK me facture 5 euros alors que c'est gratuit ... puisque c'est moi qui est fait le boulot.
C'est décevant.
Philippe

CHRISTOPHE MARCEL
CHRISTOPHE MARCEL

CHRISTOPHE MARCEL

Niveau
0
16 / 100
L'absence de réponse d'un quelconque membre de la "Hello Team" en dit long....
De plus, j'ai appris à mes dépends que si l'on part a l'étranger il faut prévenir plusieurs semaines a l'avance...sinon bye bye l'utilisation de la carte VISA.....

Hello,

Navrés pour ce délai.
Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15 ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Hello Christophe,

Dans un souci de sécurisation des opérations, certains pare-feu peuvent se mettre en place après détection d'une activité inhabituelle. Dans le cas d'un déplacement à l’étranger, si vous n'avez pas averti votre banque, un blocage temporaire peut être mis en place.

Nous espérons avoir répondu à votre question.
Si toutefois vous souhaitez faire le point sur votre dossier personnel, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq