Question en attente de réponse

Problème virement initial de 5000€?

Bonjour mon numéro de compte est le: 29123505852

Je vous contacte ce car vous n'arrivez pas à résoudre mon problème pour activer mon compte quand je vous joins par téléphone au 0800848400

Mon souci est sur la réalisation de mon virement initial obligatoire de 5000€, j'ai essayé de le réaliser pour la 3ème fois.
Lors de mon premier essai, j'ai tenté de réaliser le virement occasionnel SEPA en ligne depuis mon livret A vers le RIB que vous m'avez fournis. Celui-ci a été refusé de votre part, du fait que je l'ai réalisé en 2 fois (3000€ puis 2000€), car ce dernier était limité à 3000€ par virement, par jour dans ma banque.
Suite à votre 1er refus, j'ai contacté un conseiller Hello bank qui m'a indiqué de réaliser le virement de 5000€ directement au bureau de poste chez ma banque. Je suis donc allé réaliser cette tâche, lors de ce rendez-vous avec mon conseiller de la banque postale, celui-ci essaye de réaliser le virement avec le RIB que vous m'avez fourni et obtient le message d'erreur l'IBAN n'est pas valide.
Je vous contacte donc une 2ème fois par téléphone et je vous laisse discuter du problème avec mon conseiller de la banque postale, à la fin de cette conversation vous me dites que vous ne savez pas comment résoudre mon problème et de réessayer la semaine prochaine. Je réitère donc l'opération ce vendredi est j'obtiens le même résultat (l'IBAN n'est pas valide).
Je vous contacte donc à ce jour pour savoir comment je dois réaliser ce virement de 5000€?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq