Question en attente de réponse

Comment transférer ses comptes

Maryne Montagnac
Maryne Montagnac

Maryne Montagnac

Niveau
0
4 / 100
Je suis cliente BNP-PARIBAS. J'y ai un compte joint, un compte perso, un livret À, un LEP et un PEL.
Je souhaite transférer tous mes comptes. Y'a t il des frais liés à ces transferts?
Y'a t il des frais pour clôturer un compte? Modifier les plafonds de retraits et de paiements. Modifications et annulations de virements permanents ?

Puis je transférer tous mes comptes d'un coup? Mais dans ce cas là est ce que peut toujours y avoir accès et utiliser mes CB BNP-PARIBAS ?
Si je transfère tous mes comptes d'un coup : dois je faire un virement de 300€ pour le compte personnes ET un virement de 500€ pour le compte joint? Si Oui : puis je faire le transfert en 2 fois? D'abord le compte joint, puis plus tard, le compte perso?

Peut on bénéficier d'une carte visa classique gratuite sur le compte perso et en même temps 2 cartes visa classiques gratuites sur le compte joint ?

Combien de temps met le transfert des comptes à partir du moment où l'on fait la demande et le moment où l'on a pleinement accès à nos comptes et nos cartes?

Merci pour vos réponses.

Cordialement

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq