Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis depuis peu au Mexique et ce pour une durer indéterminée, j'ai perdu mon téléphone français avec l'application configurée dessus, j'ai un nouveau téléphone et je souhaite reconfigurer l'application.
Mais je n'ai pas moyen de retrouver mon numéro client !! (je connais mon code secret)
J'ai essayé de contacter des conseiller sur Facebook mais je n'ai vraiment pas reçu d'aide concrète ! Je ne peux pas appeler la France (je travail et ma SIM mexicaine ne me permet pas d'appeler à l'étranger).
Merci de rapidement rentrer en contact par email avec moi car je n'arrive pas à trouver le votre !
wustpierre@gmail.com
Merci par avance,
WUST Pierre
Aucune réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.