Question en attente de réponse

rétractation adressée dans les temps mais annonce d'envoi de ma carte bancaire ?

christine FIAMMARINI
christine FIAMMARINI

christine FIAMMARINI

Niveau
0
32 / 100
Pour mon cas, l'ouverture du compte même si elle ne m 'a pas été clairement confirmé a été très rapide, même trop rapide car j'ai adressé mon formulaire de rétractation environ 5 jours après compte tenu de ma très mauvaise impression quant à l'absence totale de réponse claire et affirmative (2 contacts téléphoniques + 1 tentatives après 15 minutes d'attente. Bref, ce manque de professionnalisme instaure un manque de confiance essentiel à la relation entre un client et sa banque. Je viens de recevoir l'avis de réception du bon de rétractation mais en parallèle, a priori ma carte bancaire a déjà été créée et bientôt envoyée. Merci de m'indiquer comment renvoyer cette carte à moins que je puisse la remettre dans une agence BNP. Devrai-je payer des frais. Et question importante, quand vais-je être remboursé du virement déjà effectué. J'ai lu les commentaires et réclamations faites à ce sujet ... pas très encourageants et délai visiblement très longs, environ 1 mois. J'espère que la HELLO TEAM ou clients pourront m'apporter une réponse rapide.

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq