Question en attente de réponse

Comment réussir à contacter Hello Bank pour recevoir mon code?

Esther
Esther

Esther

Niveau
0
1 / 100
point

Mon ancien téléphone s'est cassé et donc j'ai perdu mon code secret que la banque avait envoyé par SMS. Quand je remplis le formulaire pour en recevoir un nouveau on me dit que mes informations sont fausses alors qu'elles sont toutes vraies (j'ai vérifié de nombreuses fois). Helloiz ne sert à rien et quand j'appelle le 01 43 63 15 15 j'attend à chaque fois 30min, sans réponse. Il est impossible de trouver un email pour parler à quelqu'un sans devoir se connecter à l'espace client (que je ne peux pas faire puisque je n'ai pas mon code). De plus, cela fait plusieurs semaines que j'attend ma carte et je n'ai reçu aucune info sur sa date d'arrivée. Je fais quoi?

Réponses

tina Cavallari
tina Cavallari

tina Cavallari

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème, à part que j'ai réussi 1 seule fois à joindre un conseiller, qui m'a dit qu'il allait me faire parvenir mon code secret par courrier, sauf que le courrier n'est jamais arrivé... Sinon impossible de joindre qui que ce soit, et Helloiz ne sert effectivement à rien...
J'ai peut-être trouvé la parade en installant l'application. En effet, sur PC le formulaire indique systématiquement que les réponses sont fausses (alors que ce n'est pas le cas !) mais sur mobile j'ai pu validé l'envoi du formulaire de récupération de mot de passe :) Reste à voir si le courrier suivra (il y a quand même plus de chances que les flux informatiques fonctionnent bien plutôt qu'un conseiller fasse son job correctement, ce qui est vraiment navrant pour une banque en ligne...).

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq