Question en attente de réponse

Comment communiquer avec une messagerie qui ne fonctionne pas?

Sebastien Meunier
Sebastien Meunier

Sebastien Meunier

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Une fois de plus, la messagerie ne fonctionne pas et j'ai l'éternel message "votre message n'a pas pu être envoyé".
Un conseiller me pose une question à laquelle je ne peux pas répondre. Le sujet étant :
"je vous remercie de votre retour, cependant le formulaire aeoi est incohérent. Je vous remercie de le remplir correctement."
J'aimerais juste comprendre ce qui est incohérent, ayant vérifié le contenu du formulaire envoyé qui me parait correct.

Je vis aux états-unis, donc difficile de joindre la "hello team" par téléphone sans empiéter sur les horaires de bureau.

Merci de me contacter par email direct pour résoudre cette situation, ou de "réparer ma messagerie", si c'est possible ?

Réponses

Sebastien Meunier
Sebastien Meunier

Sebastien Meunier

Niveau
0
23 / 100
points

8 jours plus tard.... Aucune news de l'équipe HelloBank...

Sebastien Meunier
Sebastien Meunier

Sebastien Meunier

Niveau
0
23 / 100
points

2 mois plus tard... pas de nouvelle, toujours pas de messagerie valide.

Hello la "hello team"?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq