Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais annuler ma demande d’ouverture de compte.
Le numéro de dossier: 39246137564
Pouvez-vous me confirmer la prise en charge de ma demande ? Dois-je tout de même envoyer le courrier avec accusé de réception pour les délais de rétractation ?
Sous combien de temps verrais-je les 300€ recrédités sur mon compte ?
Bien à vous,
Stéphanie.
Réponses
Un conseiller pour m’aider ?
Non toujours pas ?
Bonjour, malheureusement je n'ai pas encore de réponse car je suis dans votre cas et viens de poster une question similaire. Je vous écris afin de vous conseiller vivement d'adresser une lettre recommandée AR avec envoi de votre formulaire de rétractation et ce dans le délai de 14 jours de votre demande d'ouverture de compte. En cas de problème ultérieur, vous serez dans votre droit. D'après les commentaires très négatifs des clients ou futurs ex clients, le reversement du virement effectué à la demande d'ouverture est long environ 3 à 4 semaines. Bon courage
Bonsoir, je l'ai fait, je l'ai envoyée le 2 Novembre et j'attends de recevoir l'accusé de réception. En revanche une conseillère m'a dit qu'il fallait que je les appelle. Mais je voudrais être sûre que si je ne les appelle pas, la lettre suffira ? Parce qu'entre temps ils ont ouvert le compte et j'ai reçu la carte. Je vais leur renvoyer le plus tôt possible en lettre recommandée avec accusé de réception afin d'être protégée
Même situation pour moi : ouverture du compte et création de la carte bancaire dont l'envoi m'est confirmé. Pour l'appel téléphonique, après lecture de commentaires, c'est plus une technique commerciale afin de convaincre le client de renoncer à la rétractation. Nous pourrions nous tenir au courant du résultat de nos démarches ? J'espère obtenir une réponse de hello team pour savoir si je dois réexpédier la carte ou si peux la restituer dans une agence BNP.
Bien sûr nous pouvons nous tenir au courant de la suite ! J'hésitais a appeler demain mais si tout cela n'est qu'une démarche pour me faire rester alors je pense que la lettre suffira... J'ai cru comprendre qu'en effet les délais de remboursement étaient assez longs, j'ai qu'une hâte c'est que toute cette histoire soit terminée et que ce soit derrière moi. Si vous le souhaitez nous pouvons communiquer par email ou autre messagerie instantanée :)
C'est une bonne idée. Mon adresse est chris.fiat@laposte.net. histoire à suivre ! Mais rien ne vaut tout de même la relation avec un conseiller unique et une agence en cas de besoin.
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