Question en attente de réponse

avis de sort donc CB bloquée

Christophe le dus
Christophe le dus

Christophe le dus

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir
j ai remis trois chèques mercredi après midi pour avoir le solde nécessaire car j ai un chèque qui s est présenté le 23 de 3358 euros ce dernier devait être remis en fin de mois.la remise des trois chèques permettent d d'honorer ce chèque.
j ai envote un message des le mercredi après midi.
surprise le jeudi impossible d utiliser ma Carte bancaire.paiement refusé...retrait impossible.sachant que j ai un solde créditeur
et la depuis jeudi plusieurs interlocuteurs qui ne maîtrisent pas trop le sujet.. sans parler du temps d attente qui est de 30 à 40 mn avant d avoir un conseiller plate-forme
et la on me répond que mon depot de chèques est bien passes mais ils attendent 15 jours par sécurité afin d eviter un rejet des chèques ils ont peur aux impayés voilà ce que me répond un conseiller et la je tombe de haut
le second me dit qu il peuve rétablir ma carte bancaire si je transmets une attestation du CIC avec téléphone du conseiller du cic qui gère les comptes des chèques déposés
chose faite des le vendredi...attestation mail coordonnées et le cic attend aussi la demande d avis de sort non effectué depuis le mercedi de la part HB.
donc Normalement je devais récupérer ma carte bancaire...
toujours rien le vendredi en fin de journée donc je rappel 30 mn d attente pour me dire qu il fallait que j attende le 7 novembre pour récupérer ma carte et avoir si elle fonctionnera..donc il se fiche du CIC ...ne vont pas plus loin dans la démarche...delais légaux 15 jrs donc ...on laisse couler...

l avis de sort non demandé de la part de HB envers le CIC depuis mercredi dernier.par contre moi j ai tout foruni et bloqué à ce jour encore...

je ne comprends pas cette situation .le conseiller me fait passer pour un malhonnête...la colère est montée.a 48 ans je n ai jamais entendu cela.ils mettent tous les clients dans le meme sac. honteux

ce qui est le plus mystérieux HB attend 15 jrs pour savoir si les cheques déposés passés au crédit ne seront pas rejeter.alors qu ils ont l ensemble des attestations et numéro du conseiller CIC
mais aucune démarche faite de leur part envers le CIC donc toujours bloqué juste plus acceptable car je n ai aucune autre façon de vivre.retrait impossible aussi.. médecin impossible a régler aujourd'hui ...48 ans le 29 octobre et je ne peux rien acheter et faire car carte bloquée .merci

aucun retour a mes messages de samedi et ce jour par mon cpte internet!ils sont lus mais pas de réponses.

ils contrôles un depot de chèques en bloquant ma CB . alors qu a chaque fin de mois mon salaire est réglé en chèque par mon employeur..et déposé depuis 2017 sur HB
dois je m attendre encore a cela !!!???

comptant vraiment sur ce debloquage ce jour.le CIC m a bien confirmé que HB pouvait remettre des ce jour ma CB..

c est juste limite peu professionnel.. et surtout des discours differents...des personnes qui se fichent que l on soit dans la merde malgré un cpte crediteur...attestation envoyé ...du jamais vue!!!!

j espere une remise en fonctionnement ce jour de ma CB

cordialement
Christophe LD

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq