Question en attente de réponse

Combien de temps avant d'être remboursé de multiples "commissions perçues cotisation... carte..."?

Philippe17
Philippe17

Philippe17

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
depuis que je suis client chez vous (en 2017), vous avez débité sur mon compte des "commissions perçues cotisation... carte" pour mes 2 anciennes cartes BNP que je vous ai rendues (et que vous n'avez en fait pas résilié!), mais aussi sur les nouvelles cartes... J'ai eu un conseiller Hello Bank par téléphone le 17 septembre 2019 qui a reconnu ces "anomalies" et m'a promis le remboursement total des sommes dues ainsi que l'arrêt de ces prélèvements anormaux. Or, je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu le remboursement et vous m'avez débité une nouvelle fois des "commissions perçues cotisation... carte" le 30 septembre !!
Je vous ai envoyé un message au "conseiller Hello Bank" le 10 octobre 2019 pour me plaindre de cette situation, mais je n'ai pas de réponse et pire mon message est à ce jour notifié "non lu"!
Cette situation est insupportable.
Quand allez-vous me répondre et surtout me rembourser ?
Philippe

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq