Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis que je suis client chez vous (en 2017), vous avez débité sur mon compte des "commissions perçues cotisation... carte" pour mes 2 anciennes cartes BNP que je vous ai rendues (et que vous n'avez en fait pas résilié!), mais aussi sur les nouvelles cartes... J'ai eu un conseiller Hello Bank par téléphone le 17 septembre 2019 qui a reconnu ces "anomalies" et m'a promis le remboursement total des sommes dues ainsi que l'arrêt de ces prélèvements anormaux. Or, je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu le remboursement et vous m'avez débité une nouvelle fois des "commissions perçues cotisation... carte" le 30 septembre !!
Je vous ai envoyé un message au "conseiller Hello Bank" le 10 octobre 2019 pour me plaindre de cette situation, mais je n'ai pas de réponse et pire mon message est à ce jour notifié "non lu"!
Cette situation est insupportable.
Quand allez-vous me répondre et surtout me rembourser ?
Philippe
Aucune réponse
Philippe17 a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.