Question en attente de réponse

Je n’ai pas d’avis d’imposition. Transfert de bnp à hellobank

Cesar MIRANDA
Cesar MIRANDA

Cesar MIRANDA

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Je suis client BNP et j’ai demandé transférer mon compte à Hellobank. Après la deuxième étape quand j’ai téléchargé mes documents, la helloteam me demande l’avis d’imposition ou non-imposition. Je ne peux pas donner le document parce que je ne l’ai pas. Qu’est-ce que je peux faire? La requête de transfert a été fait il y a 2 semaines, je ne sais pas si je peux laisser le processus comme ça ou l’annuler jusqu’à le SIP me donne le document. Qu’est-que passera avec mon compte BNP?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq