Question en attente de réponse

Application / Clé digitale / Erreur 99

Bonjour, j'ai un soucis depuis 1 semaine avec la clé digitale.

J'ai eu différentes erreurs...

A l'heure actuelle, je n'ai plus la clé d'installé...et à chaque fois que j'essaie de l'installer...j'ai une erreur 99

Avez-vous une idée ??? Même si je suis sur que c'est au service technique de résoudre mon problème...

Salutations.

Manuel

Réponses

Antoine S
Antoine S

Antoine S

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Manuel.

J'ai le même problème que toi.

J'ai prévenu le service client hier matin, j’espère que la résolution du problème va être rapide !

Antoine S
Antoine S

Antoine S

Niveau
0
54 / 100
Finalement j'ai recontacté Hello Bank hier et avec le conseiller on s'est rendu compte que ma demande du début de semaine n'avait pas été correctement prise en compte.

Après un échange par mail avec le service technique, je viens de tester à l'instant et c'est bon plus d'erreur 99.

Yves WI
Yves WI

Yves WI

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème avec mon nouveau téléphone OnePlus 7T sous Android 10, alors qu'avec mon ancien téléphone Xiaomi Mi A2, tour fonctionne bien.

Comment a été résolu ton problème ? Quel était le problème ?

Merci,
Yves

Antoine S
Antoine S

Antoine S

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Yves.

Lorsque je voulais activer la clé digitale sur mon smartphone que j'avais réinitialisé (OnePlus 7), j'avais une erreur 99.

La solution la plus fiable a été de contacter le service client sinon de repasser sur une ancienne version mais je ne te recommandes pas cette dernière.

Yves WI
Yves WI

Yves WI

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Antoine,

Merci de ta réponse. J'ai contacté le service client mais ils ne savent pas ce qu'est cette erreur 99. Ils ont transmis a une équipe technique mais j'attends toujours une réponse.

Je dois juste attendre si je comprends bien. J'espère qu'ils vont savoir résoudre le problème.

Merci,
Yves

Antoine S
Antoine S

Antoine S

Niveau
0
54 / 100
De rien.

C'était pareil pour moi.

Un conseil :

Si tu n'as pas de nouvelles d'eux d'ici après demain, tu devras les relancer.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq