Question en attente de réponse

Disparition de mes relevés de compte en ligne ?

Katôu GAVAIL
Katôu GAVAIL

Katôu GAVAIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir mes relevés de compte bancaire disparaître sur mon espace en ligne.
Dans les conditions générales de convention de compte de dépôt, j'ai une période de 5 ans pour consulter mes comptes et mes relevés de compte. D'autres banques, les relevés de compte en ligne sont accessible pendant 10 ans.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que mes relevés de compte bancaire soit lisible quand je veux rechercher un relevé de compte bancaire en ligne.
Hello Bank ne m'a pas prévenu de cet incident.
J'espère que votre équipe technique travaillent au rétablissement du service pour résoudre le problème.
Cordialement

Réponses

YASSINE KHATIR
YASSINE KHATIR

YASSINE KHATIR

Niveau
0
32 / 100
J ai exactement le même problème. Impossible de trouver ses relevés de compte et service client injoignable

Katôu GAVAIL
Katôu GAVAIL

Katôu GAVAIL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Yassine Khatir,
J'ai eu un conseillé d'Hello Bank. Il y a eu un bug informatique pour toutes les banques. Les relevés de comptes vont réapparaître. L'équipe technique travaillent au rétablissement pour résoudre le problème.

YASSINE KHATIR
YASSINE KHATIR

YASSINE KHATIR

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Katôu GAVAIL, le conseillé de Hello bank vous a menti alors car j'ai accès à mes relevés de compte dans d'autres banques.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq