Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir mes relevés de compte bancaire disparaître sur mon espace en ligne.
Dans les conditions générales de convention de compte de dépôt, j'ai une période de 5 ans pour consulter mes comptes et mes relevés de compte. D'autres banques, les relevés de compte en ligne sont accessible pendant 10 ans.
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour que mes relevés de compte bancaire soit lisible quand je veux rechercher un relevé de compte bancaire en ligne.
Hello Bank ne m'a pas prévenu de cet incident.
J'espère que votre équipe technique travaillent au rétablissement du service pour résoudre le problème.
Cordialement
Réponses
J ai exactement le même problème. Impossible de trouver ses relevés de compte et service client injoignable
Bonjour Yassine Khatir,
J'ai eu un conseillé d'Hello Bank. Il y a eu un bug informatique pour toutes les banques. Les relevés de comptes vont réapparaître. L'équipe technique travaillent au rétablissement pour résoudre le problème.
Bonjour Katôu GAVAIL, le conseillé de Hello bank vous a menti alors car j'ai accès à mes relevés de compte dans d'autres banques.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.