Question en attente de réponse

Délai de réception identifiant et CB après versement initial validé

Bonjour
Mon père a fait une demande d ouverture de compte le 6/10 (suite au lien de parrainage de mon mari). Il a reçu la confirmation de la réception de son virement de 300 euros par mail le 9/10 au soir.
D'après le suivi du dossier en ligne, le dossier de justificatifs est complet et conforme mais le virement n'est toujours pas « analysé ».
Comme ce forum le montre, de nombreux clients potentiels ont eu de gros problèmes de délai d’acceptation et d'envoi d'identifiant et CB.
Quand pourra t il recevoir son identifiant et sa CB?
Merci d’avance
Référence du dossier : 63037330425

Réponses

sylvie verb
sylvie verb

sylvie verb

Niveau
0
71 / 100
Vous rappelez vous exactement à quelle date vous avez reçu la cb? Je suis en attente...

sylvie verb
sylvie verb

sylvie verb

Niveau
0
71 / 100
Tout ça ! Mon virement a été reçu le 15/11? J'ai accès au compte en ligne depuis mais j'attends la carte ... ( ILS m'avaient annoncé 3 à 5 jours ). Merci en tout cas de votre réponse

Dans mon cas il y a eu 2 semaines entre la demande d ouverture de compte et la réception de la CB. Votre compte en ligne étant accessible, Comptez dans les 10 jours après réception du Code pour la CB (car la CB a probablement été créé en même temps que son code)

sylvie verb
sylvie verb

sylvie verb

Niveau
0
71 / 100
merci ... J'ai fait ma demande d'ouverture le 8/11. j'ai accès au compte en ligne depuis le 16/11. Mais n'ai pas encore reçu le code secret de la carte et donc encore moins la carte. Je pense que ça va être plus long pour moi que pour vous: on dépassera les deux semaines

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq