Question en attente de réponse
Bonjour
Mon père a fait une demande d ouverture de compte le 6/10 (suite au lien de parrainage de mon mari). Il a reçu la confirmation de la réception de son virement de 300 euros par mail le 9/10 au soir.
D'après le suivi du dossier en ligne, le dossier de justificatifs est complet et conforme mais le virement n'est toujours pas « analysé ».
Comme ce forum le montre, de nombreux clients potentiels ont eu de gros problèmes de délai d’acceptation et d'envoi d'identifiant et CB.
Quand pourra t il recevoir son identifiant et sa CB?
Merci d’avance
Référence du dossier : 63037330425
Réponses
Quelques news pour les internautes : Identifiant reçu par mail le 12/10, et mot de passe reçu par SMS le 12/10. On n attend plus que la CB
Vous rappelez vous exactement à quelle date vous avez reçu la cb? Je suis en attente...
Pardon de ne pas avoir commenté mais ça devait être le 23/10 (la date Max annoncée par le site hello bank lors du suivi du dossier)
Tout ça ! Mon virement a été reçu le 15/11? J'ai accès au compte en ligne depuis mais j'attends la carte ... ( ILS m'avaient annoncé 3 à 5 jours ). Merci en tout cas de votre réponse
Dans mon cas il y a eu 2 semaines entre la demande d ouverture de compte et la réception de la CB. Votre compte en ligne étant accessible, Comptez dans les 10 jours après réception du Code pour la CB (car la CB a probablement été créé en même temps que son code)
merci ... J'ai fait ma demande d'ouverture le 8/11. j'ai accès au compte en ligne depuis le 16/11. Mais n'ai pas encore reçu le code secret de la carte et donc encore moins la carte. Je pense que ça va être plus long pour moi que pour vous: on dépassera les deux semaines
sylvie a répondu
Anne-Sophie a répondu
sylvie a répondu
Anne-Sophie a répondu
sylvie a répondu
Anne-Sophie a répondu
Anne-Sophie a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.