Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à mes relevés de compte de plus de 6 mois.

Fayce Ham
Fayce Ham

Fayce Ham

Niveau
0
1 / 100
point

Je n'arrive pas à accéder à mes relevés de compte de plus de six mois. Au delà des 6 derniers disponibles directement en téléchargement, lorsque j'utilise la fonction de recherche pour d'autres dates, on me dit qu'aucun document est disponible. (Meme lorsque j'entre une date comprise dans les 6 derniers mois).J'obtiens le même résultat sur ordinateur et sur téléphone.Le service fonctionne-t-il correctement?

Merci

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq