Question en attente de réponse

Compte créé depuis 01/09 mais sans identifiant ni carte

Bilal El haddad
Bilal El haddad

Bilal El haddad

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
Je suis client HelloBank depuis 01/09 , avant j’ Avec bnp Paribas, et jusqu’à maintenant je n’ Pas encore reçu ni identifiant de l’app Ni carte bancaire. J’ut Toujours la carte bnp Paribas et mon solde est déjà transféré au nouveau compte. Je ne peux pas suivre mes dépenses et recettes faute d’identifiant . J’ai essayé de joindre helloteam mais sans succès. Je commence à perdre la patience . Pouvez vous faire quelques choses?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq