Question en attente de réponse

Clé digitale non fonctionnelle après changement de numéro de téléphone

Benoît LE GUEN
Benoît LE GUEN

Benoît LE GUEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines plus il m’est impossible de réglé mes achats en ligne. Suite à un changement de numéro de téléphone (je suis en long séjour à l’étranger, c’ est indispensable), la clé digitale ne veut pas s’activer pourtant le numéro à bien été validé dans l’application...
Après plusieurs chattes avec des conseillers plus ou moins aimables d’ailleurs, on m’a gentiment envoyé baladé et donner le numéro de téléphone 3D Secure à appeler moi même..coût de la communication à mes frais bien sûr.
Ceux m’ont signalé que le nouveau numéro de téléphone ne leur a jamais été fourni par HelloBank ! Aujourd’hui je me trouve coincé à l’étranger avec impossibilité d’acheter un billet d’avion sans clé digitale ! Quand est-ce que vous allez enfin solutionner mon problème ? Ça devient très compliqué pour moi !

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq