Question en attente de réponse

Détournement d'autorisation sur opération carte bleue. Pas de réponse du Conseiller(e) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

J'ai constaté une facture carte du jeudi 12 septembre qui ne correspond a aucune commande en cours sur une certaine plateforme du e-commerce. Ces sites enregistrent nos moyens de paiement.

En conséquence et légitimement j'ai demandé l'annulation, mardi et mercredi dernier, de cette opération et que ce montant me soit rétrocéder sur le même compte bien entendu dans les plus brefs délais.

J'ai demandé le cas échéant le montant des frais financiers et commissions.

Aucune réponse !?

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq