Question en attente de réponse

URGENT ! Quand sera ouvert mon compte ?

PIERRE-ANTOINE VAN
PIERRE-ANTOINE VAN

PIERRE-ANTOINE VAN

Niveau
0
1 / 100
point

Bonsoir,
Quand j'ai décidé d'ouvrir un compte chez Hello Bank !, je m'attendais pas à ce que ce soit si long !
Pour une banque qui se dit : Jeune, à la pointe de la technologie, 100% digitale, rapide et efficace, il me semble que la promesse est très loin d'être tenu...

Petit explicatif:
Il y a une semaine et demie, je me lance dans cette aventure après un "ral-cul" de la SG et de ses frais pour les retraits hors de cette dernière et un banquier totalement absent.

Je fais les démarches en temps et en heure. Je contact le service client pour leurs demander si il est possible de faire avancer les choses car je pars en vacances la semaine prochaine (le 23/09). Ils comprennent l'urgence et le fait que pour partir en vacances, je souhaite que tout cela soit bouclé avant mon départ. Ils m'avertissent qu'en revanche, je n'aurais pas ma CB de suite. Au moins c'est claire et je comprends sans soucis. Après tout, nous ne pouvons pas tout à avoir.

Le conseiller que j'ai eux mercredi me dit qu'il va faire avancer les choses. Jeudi soir, je suis averti qu'il me reste plus qu'à faire le virement. Le virement part donc le lendemain de la SG vers Hello Bank ! Je reçois ce même jour un appel du même conseillé pour me dire qu'il me restait plus qu'à faire ce fameux virement. Il me dit que dès qu'il est fait, je dois compter 1 journée ouvrer pour le contacter de nouveau et refaire avancer les choses.

Je contact donc avec le week-end aujourd'hui la Hello Team. Je tombe sur une interlocutrice qui semble pas maîtriser mon dossier et son urgence. Elle n'a mit que de la négation et n'était pas dans une écoute active. J'avais l'impression de me retrouver avec un collègue à la machine à café. D'un "Je m'enfoutisme royale". Ok... C'est sympas !

Elle me dit que mon compte ne sera pas actif avant la fin de semaine prochaine et que pour la réception de la CB, il faudra pas être pressé car ça peut prendre 2 mois.

Euh là, il y a un problème !

D'une car le virement, vous l'avez bien reçu la veille à 11h..
De deux ce n'est pas ce qui m'a été dit et encore moins promit !

Je lui explique de nouveau les choses : Je souhaite que mon compte en banque soit actif avant mon départ en vacances afin que vendredi je puisse prévenir tous les organismes de ce changement de banque ! Aussi non je serais pas serein pour partir et je pense que c'est compréhensible...

Oui je suis du genre angoissé à l'idée d'avoir de la paperasse administrative. C'est ma phobie ! Alors imaginez le fait de changer de banque est un énorme élan en avant !

De trois, je lui redis que la CB je m'en tape du délais, mais que 2 mois : Il faut pas pousser mamie dans orties !!

Je lui signale donc que la promesse n'est pas tenu et que je tiens ABSOLUMENT à ce que tout soient bouclés pour vendredi dernier délais.

Elle continue son discours peut empathique et avec un langage familier.... Grrr je suis pas ton pote !!!

Enfin, je lui signale qu'étant gérant d'un média, je n'aurai de mal à faire la publicité d'Hello Bank ! si j'en suis forcé et que j'annulerai tout si j'ai rien pour vendredi !

Pleas, aidez-moi la Hello Team car je souhaite simplement que la promesse soit respecté (( Une réponse avant vendredi)) !!

En vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ce message et vous souhaitant une excellente et agréable journée.

Très cordialement

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq