Question en attente de réponse

En Nouvelle-Calédonie, pourquoi je ne reçois pas de SMS d'activation alors que la Hello Team m'assure du contraire ?

J'habite en Nouvelle-Calédonie et j'essaie d'ouvrir un compte depuis 15 jours. Je ne reçois pas de SMS d'activation alors que la Hello Team que j'ai contacté plusieurs fois m'assure du contraire. A chaque appel (5) mon interlocuteur me certifie que c'est possible. Pour cela il faut saisir 2 fois l'indicatif dans le numéro de téléphone (ex : +687 687123456).
On me dit aussi que le problème est en passe d'être résolu. Pourtant dans ce même forum la question est posée depuis 2017.
J'ai d"autres comptes en ligne (Boursorama, Revolut, N26) et je n'ai aucun souci pour recevoir des SMS. Je connais de vos clients qui séjournent en Nouvelle-Calédonie et qui n'ont aucun problème.
Alors dites-moi clairement si l'ouverture de compte Hello Bank depuis la Nouvelle-Calédonie est possible.
Si j'insiste c'est que je suis vraiment intéressé par vos produits.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que je puisse rejoindre votre communauté.

Réponses

J'ai compris que ce forum ne sert à rien car aucun membre de la Hello Team ne répond jamais aux questions posées aussi bien par ceux qui veulent devenir clients ou par les clients eux-mêmes.
C'est vraiment triste de constater à quel point il n'y a plus aucune considération. Surtout pour les clients.
Pourtant Hello Bank est super bien noté par les sites de comparatifs !
Qu'est-ce cela doit être avec les autres ?
Bon courage à ceux qui posent des questions ici.
J'ai depuis ouvert un autre compte chez Monabanq. C'est plus long, il y a des frais mais au moins cela aboutit et surtout ils ne mentent pas.
Salutations à tous ceux qui échouent ici.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq