Question en attente de réponse

Compte joint ouvert depuis plusieurs mois et nous sommes toujours en attente ds identifiants et la carte bancaire

jaf jafjaf
jaf jafjaf

jaf jafjaf

Niveau
0
2 / 100
Bonjour
Ancien client HB, ja ouvert un compte joint il y a plusieurs mois. Malgré plusieurs appels téléphoniques et relances par mails (espace sécurisé et service en charge dès ouverture de compte), nous n’avons pas reçu les identifiants et la deuxième Arte bancaire. Pourtant, depuis mon espace sécurisé HB (compte individuel), je vois que plusieurs carte ont été créé et j’ai reçu plusieurs confirmations par téléphone et par mail concernant la prise en compte de ma demande. Seulement après plusieurs moi rien n’est fait et Hellobank ne me fournit aucune explication et ne veut pas faire un envoi potable avec suivi malgré les délais encourus.

Ce n’est pas du tout rassurant de mon de vue “ancien client” car j’ai eu affaire à plusieurs interlocuteurs et je me rends compte qu’il n’y a aucune coordinations entre eux.

Mon seul dernier recours est de m’adresser au service réclamation de la maison mère BnpPAribas.

Cordialement

Aucune réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq