Question en attente de réponse

Erreur activation clé digitale

Ingrid Lenoir
Ingrid Lenoir

Ingrid Lenoir

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et depuis il m’est impossible d’activer ma clé digitale. J’ai reçu le code par courrier que j’ai activé mais rien de changer. J’ai un message d’erreur « une erreur est survenue lors de l’ouverture de la clé digitale » j’ai aussi l’application Bnp Paribas pour un autre compte et ça me fait pareil. Comment puis je faire svp. Merci

Réponses

Benoît LE GUEN
Benoît LE GUEN

Benoît LE GUEN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j’ ai exactement le même souci et toujours aucune réponse de la banque, impossible d’effectuer un paiement en ligne, Apple à même refusé mon moyen de paiement...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq